Sound sculpture circle

La voix de la voie

SOUND SCULPTURE

 CIRCLE

 

 

Sound Sculptures

Avec Véra Zanello

 

Avec notre voix, nous créons une sculpture énergétique, tel un baume, telle une peinture magique,  une caresse vibratoire,  offrant un pont entre le monde visible et invisible. Découvrir et accueillir le sacré, portes de l’éternel dans notre vie, ouvrir notre mémoire cellulaire à un nouveau souffle de création, abandonner, évanouir l’être façonné et accueillir notre respiration primaire, notre respiration, commune à celle de la grande respiration universelle. S’unir à notre expression pure, brute et essentielle pour renaître au chant de l’âme et à une sensation d’harmonie douce et sécurisante. Apprendre à gouter la danse avec l’Inconnu.

 

Les sculptures sonores proposent un chemin initiatique vers soi, en passant par différentes étapes de libération par la voix et le mouvement et plusieurs techniques de visualisations, l’être renaît à lui-même, accordé au diapason de la vibration du cœur. Lâchant petit à petit notre histoire, et notre être conditionné, nous découvrons la liberté et l’espace infini d’amour intérieur propre à chacun de nous.

Recréer le chant de résonance avec l’essence de notre être pour ainsi accueillir la fréquence réelle de notre être de lumière.

 

Les mandal’âmes sont des bains de sons de guérison crées en cercle. L’effet vibratoire des voix amènent une sensation de sécurité, de douceur, de joie, et de confiance. Ils peuvent prendre différentes formes et varient en fonction des besoins de la personne qui reçoit le bain de sons.

 

Sound sculpture circle

 

Les sculptures sonores proposent un chemin initiatique vers soi, en passant par différentes étapes de libération par la voix et le mouvement ainsi que plusieurs techniques de visualisations.

 

L’être renaît à lui-même, accordé au diapason de la vibration du cœur. Lâchant petit à petit notre histoire, et notre être conditionné, nous découvrons la liberté et l’espace infini d’amour intérieur propre à chacun de nous.

 

Recréer le chant de résonance avec l’essence de notre être pour ainsi accueillir la fréquence réelle de notre être de lumière.

 

AGENDA Mai 2019

 

 

Lundi 6, 13, 20 et 27 de 20 à 22h - Bruxelles

Rendez-vous à l'abbaye de la Cambre (près du point d'eau) s'il fait beau.

Sinon, salle Den Teirling, 89 rue Maes à Ixelles.

 

Mardi 7, 14,21 et 28 de 19 à 21h à Genval

(245 avenue Gevaerts, à proximité de la gare)

 

Dimanche 12, 19 et 26 mai de 10h à 12h

Rendez-vous aux 3 séquoias géants du parc de la Hulpe (si le temps est clément). Sinon Rendez-vous à Genval, au 245 avenue Gevaerts

 

 

 

Séances individuelles sur rendez-vous

 

 

 

 

Tarifs